Ginemed // Banque d'ovocytes
Menu
Ginemed // Banque d'ovocytes

LA
BANQUE OÙ TOUT COM-
MENCE

Demander des ovules
Solliciter Ovules
Ovocytes

Ginemed est un groupe sanitaire spécialisé en Gynécologie, Obstétrique et Reproduction assistée qui depuis plus de 20 ans a combiné assistance et recherche générant l'union des meilleurs professionnels en gynécologie, biologie et andrologie et l'application des dernières techniques de Reproduction assistée pour donner vie au rêve de plus de 10.000 familles à travers le monde.

À l'heure actuelle, notre laboratoire de Reproduction met au service de votre clinique notre Banque d'ovocytes, utilisant les systèmes de vitrification d'ovocytes les plus avancés au niveau mondial, garantissant une viabilité des ovocytes de notre banque, très proche des 100%.

La Banque d'ovocytes de Ginemed a été la première banque d'Andalousie autorisée par le Ministère de la Santé et le Ministère régional de l'Égalité, de la Santé et des politiques sociales de la Communauté d'Andalousie, disposant du certificat ISO 9001 comme certificat de garantie.

Santé Donneue

Pourquoi choisir la Banque d’Ovules de Ginemed?

  • 1. FERTILITÉ. Seulement des donneuses qui ont donné lieu à une grossesse.
  • 2. LA SANTE AVANT TOUT. Chez Ginemed, nous prenons soin de nos donneuses. C’est pourquoi nous leur réalisons une série d’examens médicaux et psychologiques.
  • 3. L’ÂGE A UNE INFLUENCE. Seulement des femmes de moins de 30 ans.
  • 4. SANS RISQUES GÉNÉTIQUES. Toutes nos donneuses passent le test de Matching génétique, ce qui nous permet a posteriori de nous assurer de la compatibilité génétique avec le père et d’éviter la transmission de possibles maladies génétiques.
  • 5. UNE GRANDE VARIETE DE PHENOTYPES. Compte tenu de la grande variété de phénotypes qu’il y a dans le monde, nos ovocytes proviennent de donneuses ayant les diverses caractéristiques physiques qui existent. Notre clinique sélectionnera parmi ces phénotypes celui qui se rapproche le plus de celui de la receveuse.
  • 6. ACCESSIBILITE. Communication directe avec la Direction Médicale, les Responsables de la coordination de la Banque d’Ovules pour faciliter la traçabilité du processus et éclairer tous les doutes qui peuvent surgir.

NOS DONNEUSES

QUI SONT-ELLES?

Des femmes solidaires. L'Espagne est le pays comptant le plus grand nombre de donneurs d'organes au monde. Un fait qui souligne sa condition solidaire, vu que la législation espagnole ne contemple aucune rétribution économique pour cela, et que le don est toujours altruiste.

COMMENT NOUS CONNAISSENT-ELLES?

Les donneuses contactent nos cliniques au travers d'annonces dans la presse, à l'Université et surtout sur la recommandation d'autres donneuses.

EN QUOI CONSISTE LE PROCESSUS
DE SÉLECTION DES DONNEUSES?

Chez Ginemed nous suivons un minutieux processus de sélection de nos donneuses dans lequel nous sommes attentifs à des facteurs comme l'âge, sa situation médicale, génétique et psychologique, son indice de masse corporelle, son histoire familiale et son attitude face à la vie.

LE SUCCÈS DE NOTRE PROGRAMME:
UNE RIGOUREUSE SÉLECTION DES DONNEUSES.

SEULEMENT 2 ASPIRANTES SUR 10
SONT SÉLECTIONNÉES COMME DONNEUSE.

Âge Donneuse

PROCESSUS DE SÉLECTION:

Afin de garantir une banque d’ovocytes d’excellente qualité, nous sélectionnons d’abord les meilleures donneuses. Pour cela, nous déterminons des indicateurs comme leur état de santé (physique et mental), leur fertilité ou leur poids.

Même s’il existe aussi des facteurs non décisifs mais malgré tout importants pour les receveuses comme le sont les caractéristiques liées au phénotype:

PROTOCOLE POUR FAIRE PARTIE DE LA BANQUE D'OVOCYTES

Après avoir satisfait à toute les conditions que nous avons exposées, la donneuse est acceptée pour participer à un programme de don d’ovocytes frais. C’est seulement à la condition de donner lieu à une grossesse qu’elle pourra être inclue dans la Banque d’ovocytes.

De cette manière, jamais n’apparaîtront de nouvelles donneuses dans la Banque, ce qui permet une garantie confirmée de la fertilité de leurs ovocytes.

Analyse Santé Donneuse
Fertilité Donneuses

COMMENT SOLLICITER DES OVOCYTES

SANS LISTES D'ATTENTE.

EN 24 HEURES AU COURS D'UN PROCESSUS FACILE ET SÛR.

Chez Ginemed nous ne faisons pas de commerce avec les ovocytes.
Nous les cédons aux couples qui en ont besoin au coût de leur obtention et maintien.

Complétez le questionnaire suivant:

CLINIQUE PATIENT

Et envoyez-le à info@banqueovulesginemed.fr

En moins de 24h, nous vous confirmerons la disponibilité des ovocytes et le coût en fonction des caractéristiques de la donneuse et la destination de l'envoi.
Une fois confirmée votre sollicitude et validée par notre laboratoire, nous procéderons à l'envoi dans un délai de 24 h maximum.

*En supposant que nous ne disposons pas d´ovocytes avec les caractéristiques demandées, la Banque d´Ovules Ginemed s´engage à disposer d´eux dans un délai inférieur d´un mois.